Top

Gaza : six Palestiniens tués vendredi par les raids israéliens

le 10 mars 2012 à 12:12 

Un Palestinien a été tué vendredi soir lors d’un nouveau raid aérien israélien sur la bande de Ghaza, portant à six le nombre de Martyrs tués à Ghaza dans des attaques israéliennes ces dernières heures, ont rapporté des sources locales.

Shady Seqali, a trouvé la mort au cours d’une frappe aérienne à l’est de la ville de Ghaza, selon un communiqué. L’armée israélienne a mené au moins cinq attaques contre le territoire palestinien, dont la première a tué le secrétaire général du mouvement des Comités de résistance populaire (CRP).

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur du Hamas a qualifié « l’escalade sioniste de crime injustifié visant à déstabiliser la situation sécuritaire à Ghaza et empêcher les efforts de réconciliation » interpalestinienne.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Gaza : six Palestiniens tués vendredi par les raids israéliens”

  1. mehdi assem 10 mars 2012 13:10

    Après ce génocide sioniste au Président Obama de mettre fin a israél aujourd’hui pour éviter l’extermination des villes américaines par des tornades apocalyptique et les satellites et la Nasa par des tempêtes solaire les pays amis d’esraél ne seront pas épargner par des catastrophes apocalyptique tsunamis de Japon en 2011la même chose pour les pays musulmans n’ont rien fait pour libérer la Palestine

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom