Top

Printemps arabe : l’Algérie est la vraie cible de l’Occident!

le 15 décembre 2012 à 14:30 

Et si le prétendu printemps arabe n’était qu’une farce …

…pour permettre à des Monarchies comme le Qatar de mieux servir les intérêts des corporations américaines dans la sous-région ? Comment expliquer que les Américains veulent transformer l’Egypte en Émirat musulman ? Comment comprendre que les USA et leurs alliés financent en Syrie ceux là-mêmes (des Djihadistes) qui ont, grâce à leurs bombes causés la mort de milliers de Marines américains en Irak, qui sont même reconnus aujourd’hui par Obama comme « Unique représentants du peuple Syrien »? Sont-ils devenus tous fous ? Mais non.

C’est tout simplement que c’est la diversion qui est en marche et c’est dans ce cadre que s’installe la farce malienne où un putschiste Ouattara est appelé à solutionner un pseudo problème crée par l’OTAN et qui a un seul et unique cible : l’Algérie. Relisez mon article dénommé « Les Mensonges de la Guerre en Libye »‘ du 28 Mars 2011 (www.pougala.org) et vous comprendrez pourquoi il était si facile pour moi de prévoir le scénario que nous connaissons aujourd’hui. Au Mali, l’Union Africaine est en mesure de résoudre toute seule le problème, exactement comme elle l’a fait en Somalie. Demandez-vous pourquoi à sa place peut-on toujours invoquer la CEDEAO, pantin de l’UE pour gérer ce que j’appelle la « farce malienne ».

D’ici là, je vous invite à regarder cette vidéo très instructive, sur le printemps Islandais, celui là, un vrai printemps, mais dont personne n’a parlé. Et pourquoi? Parce là, le peuple a compris que le système le tenais en otage et a réagi comme une seule personne en refusant par referendum de payer des pseudo-dettes créées par des agents du système placés à tous les postes du pouvoir politique. Ces agents du système sont partout en Afrique, soit au pouvoir qu’à l’opposition. On les reconnait facilement parce qu’ils ne diront jamais un seul mot contre le système, symbolisé par le Franc CFA et des contrats bidons avec des pays Européens. Les autres plus téméraires qui tentent de ne par renouveler ces contrats ou d’aller contre le système deviennent très vite les DICTATEURS AFRICAINS. Posez la question à un certain Laurent Gbagbo, il saura vous en dire quelque chose. D’ici là, ouvrez grands les yeux et évitez de vous faire manipuler.

Source : Jean-Paul Pougala

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

Une réponse à “Printemps arabe : l’Algérie est la vraie cible de l’Occident!”

  1. Algerie à la vie à la mort 16 décembre 2012 12:28

    Mais il y a un gros problème :
    6 MILLIONS DE PERSONNES D’ORIGINE ALGÉRIENNE EN EUROPE QUI PORTE LEUR PATRIE DANS LE CŒUR ET SONT DIGNES HÉRITIERS DE VRAIS RÉVOLUTIONNAIRES !

    Ils jouent avec le feu…

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom