Top

Manuel Valls accusé par le Canard Enchaîné d’évacuer les SDF dans son quartier

le 25 octobre 2012 à 9:00 

Le Canard Enchaîné indique dans un article intitulé «  Valls tire à la Roquette sur les SDF de Bastille »  que le commissariat du XIème arrondissement de Paris a reçu pour consigne d’avoir «  une tolérance zéro pour les SDF sur les trottoirs ».

L’hebdomadaire satirique ne mâche pas ses mots ce mercredi avec le ministre de l’intérieur Manuel Valls, qui est accusé d’avoir demandé aux policiers du 11ème arrondissement de Paris de ne plus tolérer un seul SDF sur les trottoirs du quartier. D’après le Canard Enchaîné le ministre agirait sur la demande de sa femme, embêtée par les sans-abris. Mais le ministre de l’Intérieur dément formellement.

Dans l’article de l’hebdomadaire intitulé «  Valls tire à la Roquette sur les SDF de Bastille », on peut lire que le commissariat du 11ème arrondissement a reçu l’ordre de ne plus permettre aux SDF de s’installer sur les trottoirs. La rue de la Roquette et son nombre importants de sans-abris voient donc les patrouilles se multiplier. C’est d’ailleurs près de cette rue que le ministre de l’Intérieur et son épouse résident d’après le journal.

Cependant, la place Beauvau et la préfecture de Paris, interrogés par le Canard Enchaîné, démentent fermement, Manuels Valls affirmant n’avoir fait aucune demande privative.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom