Top

Une jeune femme enceinte décède en se rendant aux urgences

le 26 février 2013 à 11:41 

hopital-de-BourgesLundi matin une jeune femme de 26 ans est décédée alors qu’elle se rendait aux urgences de Bourges avec son compagnon et sa sœur. La victime souffrait de problèmes respiratoires et serait morte d’un arrêt cardiaque.

Le couple résidant à Saint-Germain-des-Bois avait appelé le Samu dans la matinée, celui-ci avait conseillé  au couple d’attendre le rendez-vous qu’ils avaient programmé dans la journée chez leur médecin généraliste.

Le médecin régulateur lui aurait conseillé d’y aller a affirmé Phillipe Allibert , directeur par intérim de l’hôpital au quotidien régional. Cependant l’état de la jeune femme prise d’une toux violente s’accentuant, son compagnon et sa sœur auraient décidé de la conduire eux-mêmes aux urgences selon France Info.

Le drame se serait produit sur la route ou la jeune femme aurait succombé d’un arrêt cardiaque. Après avoir fait un malaise en chemin, ses proches l’auraient amenée dans un cabinet médical de Levet. Malheureusement il était déjà trop tard et ni les médecins ni les pompiers n’ont réussi à la ranimer.

Une autopsie du corps a été demandé à l’institut-médico-légal de Tours (Indre et Loire). Des enregistrements entre les proches de la jeune femme et le SAMU auraient également été demandés par les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Armand-Montrond afin de savoir si la victime avait été correctement prise en charge.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom