Top

Le jeune Rom lynché sort du coma

le 31 juillet 2014 à 7:01 


urgencesIl a été hospitalisé le 13juin suite à une agression qu’il a subie à Pierrefitte-sur-Seine. Entre la vie et la mort, Darius, le jeune Rom est enfin sorti du coma. Il a été auditionné vendredi par le juge d’instruction en charge de l’affaire.

Selon les médecins, le pronostic que vie de Darius n’est plus en danger. « Il parle, et reconnaît sa famille, c’est très positif » annonce son avocate, Julie Launois-Flacelière à l’AFP. Cependant, « il est trop tôt pour évaluer ses séquelles après un mois dans le coma, mais sa mémoire montre des signes encourageants » explique-t-elle également sur JDD. Le juge d’instruction l’avait entendu vendre 18 juillet dernier. Une requête judiciaire pour « tentative d’homicide » et « enlèvement et séquestration » a été déposée par le parquet de Bobigny.

L’enquête connait quelques difficultés face aux témoignages contradictoires et les peurs des représailles. Aucune arrestation n’a pas encore été effectuée. Les enquêteurs se penchent sur la piste d’une expédition punitive des jeunes de la Cité des poètes, un quartier qui se trouve en face du camp où vivait Darius.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom