Top

L’interdiction de vol vers l’Israël est enfin levée

le 31 juillet 2014 à 21:51 

faaL’aviation américaine de l’aviation civile, le FAA a annulé la suspension de tous les vols vers l’aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv, en Israël.

L’autorité américaine de l’aviation civile avait exigé l’interdiction pour une durée de 24h de tous les vols des compagnies aériennes américaines vers Tel-Aviv. L’annulation de tous les vols a été renouvelée pour 24 h supplémentaires. Cette décision fait suite à un incident qui s’est présenté mardi 22 juillet dernier dans l’aéroport Ben-Gourion, juste à proximité du lieu où une roquette palestinienne s’est écrasée au moment où la guerre de plus en plus violente entre Israël et Hamas dans la bande de Gaza.

L’AESA (Agence européenne de sécurité aérienne) a demandé à toutes les compagnies aériennes européennes de n’effectuer aucun vol vers Tel-Aviv en ce moment. Des compagnies comme Air France et Luthensa ont annulé tous les vols vers l’Israël. Cependant, l’annulation et la suspension des vols concrétisent la « victoire » du Hamas. Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu n’a pas hésité à demander l’aide de John Kerry

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom