Top

Succession de décolletés sexy, en campagne contre le cancer du sein

le 31 octobre 2012 à 12:42 

Des jolies rondeurs qui se dessinent derrière de jolis décolletés… En veux-tu ? En voilà ! La vidéo à la limite de la décence est en provenance du Chili et cherche à sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Le web est déjà en émoi devant cette campagne choc et sexy, qui attire l’attention pour ces attributs de la féminité.

La vidéo dure 45 secondes et donne à voir une multitude de seins. La campagne chilienne pour encourager le dépistage du cancer du sein frappe très fort, avec comme simple slogan : « Por amor à las tetas » (pour l’amour des seins).

Cette réalisation de l’agence Porta cherche surtout à sensibiliser les partenaires et les inciter à prendre soins des seins de ces demoiselles.

Le ministre de la Santé a soutenu ce clip aguicheur : « S’ils nous plaisent tellement, alors il faut en prendre soin. Encouragez les femmes à aller se faire dépister ». Avec plus de 1 000 décès par an, le cancer du sein est devenu une affaire de santé publique dans le pays.

Le directeur de la campagne, Gonzalo Baeza, souligne que « l’objectif principal n’était pas de convaincre les femmes, déjà suffisamment conscientes de la gravité de cette maladie, mais d’encourager les hommes à soutenir leurs compagnes dans la démarche du dépistage ».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom