Ligue 1 : Grenoble s’impose (2-1) face à Caen au Stade Des Alpes
Rahir le 7 mars 2009 à 21:18
Le GF38 s'impose dans les toutes dernières secondes du match grâce à une tête de Touré à la 94e, après l'entrée de la 70e sur le terrain. Sur un dernier corner tiré côté droit au point de pénalty et ajuste Planté d'une tête rageuse, qui offre la victoire au GF38. Durant la première période, l'expulsion a été rapide pour le joueur Caennais G.Leca, qui a handicapé sérieusement toute l'équipe leurs chances durant la première période, et qui a permis de libérer les Grenoblois qui se sont heurtés à un excellent Planté qui avait limité les dégâts. Courtois avait été bien lancé dans la profondeur côté droit, le milieu de terrain adresse un centre parfait à ras de terre au premier poteau pour Sandy Paillot, dont la frappe instantanée termine sa course dans le but de Planté. Les Caennais ne méritaient pas cette défaite.
Souvenons-nous que le GF38 n'a pas gagné un match à domicile depuis le 20 décembre 2008 au Stade Des Alpes, face à l'équipe le Mans. Le public était au rendez-vous ce samedi 7 mars pour le maintien de l'équipe du GF38, et c'est gagné. Grenoble est désormais positionné 9e au classement de la ligue 1.
Articles liés :



(25 votes, moyenne: 4,50 de 5)


Moi qui supporte OL, et j’ai regardé le match du GF38, je peux vous dire qu’au final, vous avez remporté le match face à une équipe qui en voulait et qui méritait. Je me souviens lors du match avec le PSG à domicile, c’était un nul. Alors j’ai qu’une seule chose à dire au GF38 : bravo pour ce match sublime, dans un esprit très sportif. Bravo Paillot et Touré.
Pour ta gourverne, le GF38 a gagné au Stade des Alpes contre Le Mans au mois de decembre. A force de vouloir faire du sensationnel… on désinforme…
Bravo le GF38 pour le match, nous remontons enfin sur le tableau du championnat. Quelle merveille !!
Belle victoire de l’équipe Grenobloise, au Stade Des Alpes, nous sommes classé 9e au classement. Merci à Touré et Sandy Paillot.
Belle performance pour l’équipe GF38 qui au Stade Des Alpes, nous avons donné notre maximum pour gagner ce match, nous avons réussi à remonter. Bravo !!!
Alors là, l’équipe se réveille après le passage du brouillard depuis l’automne en octobre dernier, nous remontons au classement de la ligue 1. Voilà de quoi nous sommes capable avec une équipe remplie d’esprit. Merci pour ce match sublime. Merci Touré et Paillot.
Quelle équipe qui remonte au tableau, ils ont tout donné face à une équipe qui en voulait aussi. Malheureusement, les Caennais n’a pas pu faire mieux à l’extérieur, et que l’équipe GF38 a réussi à remonter au classement grâce à Touré à la dernière seconde.
Je suis un supporter Caennais, et je l’espérais une victoire ou un nul face à Grenoble, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Deroin avait tout donné, il a fait ce qu’il pouvait. Et je pense que l’équipe de Caen méritait ce nul, ils avançaient beaucoup à la deuxième période, mais le seul problème qui se posait, c’est G.Leca dès à la 10e de la première mi-temps. Sinon, ça été un bon match en faveur des grenoblois, qui remonte au classement (9e). Bravo à toute l’équipe isérois.
Voilà qu’on espérais pour l’équipe grenobloise. La victoire à domicile au Stade Des Alpes. Grenoble n’ a pas gagné depuis le 20 décembre 2008 face à Le Mans, pas le 30 août dernier Rahir. Un peu de correction, il a du oublier ce match, me semble t-il.
Après deux mois, une autre victoire s’impose au Stade Des Alpes face à une équipe Caennais qui méritait aussi l’égalisation à la 85e. Mais les supporters ne voulaient pas un match nul comme les précédents, il fallait marquer pour gagner 3 points et remonter au tableau du classement. Touré l’a fait, après avoir fait son entrée à la 70e sur la pelouse. Bravo en tous à ces deux joueurs, Touré et Paillot. Sublimeeeeeeeeeeee !!!!
Salut Duf38. C’est corrigé, merci.
Ce n’est pas que je désinforme, mais l’oubli de ce match face à Le Mans qui effectivement a perdu contre le GF38. Les Isérois a tellement pas gagné depuis, et je retiens que le match contre Rennes, que le but était sublime de la part du joueur Nassim Akrour, grâce à Moreira. Je n’ai que ce souvenir là
Je suis content que Grenoble ai pu montrer de quoi sont capable de rester dans le premier tableau de la ligue 1. En tous cas, bravo à Paillot et Touré qui était le sauveur de l’équipe de Grenoble. On continue sur la bonne voie. Quel victoire au Stade Des Alpes ! Génial !
Bravo en tous cas à toute l’équipe d’avoir été jusqu’au bout, faites-nous encore rêver au Stade Des Alpes, c’est merveilleux tout ça ! On continue, je sens qu’on restera encore en ligue 1, il se trouve qu’on a même pas besoin d’en parler. Allez GF38 !!!
Bravo à mon équipe qui a fait un énorme match au Stade Des Alpes, même si Sofiane Feghouli n’a pas été présent à cette soirée. Il doit être si content de voir son équipe gagné à domicile.