Top

Grenoble : Aucun bus ne circule sur le réseau TAG

La Rédaction le 8 janvier 2010 à 6:44 

Mise à jour : Depuis cette nuit, la neige ne cesse de tomber et cet épisode neigeux s’étendra tout au long de la journée.. C’est pourquoi, les autorités ont décidé de ne pas autoriser les transports scolaires.

Hier, la préfecture de l’Isère a publié un communiqué de presse, qui annonçait la suspension des bus scolaires vendredi et samedi. La Semitag annonce sur son site, qu’aucun bus ne circule sur le réseau, sauf les lignes A,B,C et D.

Pour tous renseignements complémentaires, les usagers peuvent consulter le site de la Semitag ou appeler Transisère au 08 20 08 38 38 et le 08 92 69 19 77 pour connaître l’état de la circulation.

Voici quelques photos prises ce matin, il y a déjà environ 13 cm de neige actuellement, à 7 h 30.

Articles liés :

  1. Grenoble : nouvelles chutes de neige, la TAG se prépare
  2. Grenoble sous la neige : la situation des transports en commun progresse

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading ... Loading ...

Commentaires

Une réponse à “Grenoble : Aucun bus ne circule sur le réseau TAG”

  1. M@rco (1 comments) 8 janvier 2010 08:25

    A 8h00 les bus circulaient…

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





Bottom