Top

De nouvelles restrictions sur les applications remboursées

le 10 juin 2014 à 15:49 

ThumbnailApple a prévu un remboursement aux utilisateurs insatisfaits des applications payantes. Des nouvelles restrictions sont apportées à cette offre.

L’Applestore regorge d’applications, les unes payantes, les autres gratuites. Parfois, celles qui coûtent de l’argent semblent être les plus intéressantes. Pour bénéficier de leurs avantages, sans pour autant dépenser un sou, certains utilisateurs futés usaient de la clause de remboursement en cas d’insatisfaction proposée par Apple. En premiers temps, ils payaient l’application voulue, pour ensuite s’en déconnecter pour insatisfaction.

Comme la firme à la pomme n’avait pas mis en place une interdiction de téléchargement sur les applications remboursées, ils avaient l’opportunité de profiter gratuitement d’une application, à la base payante. Ce temps est révolu, puisque Apple vient de corriger cette faille. Ainsi, dès qu’un utilisateur de Iphone a été remboursé pour une application, celle-ci est automatiquement dissociée de son appareil. S’il souhaite l’utiliser par la suite, il devrait d’abord s’acquitter de son prix.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom