Top

« Vie de merde » adaptée à la télévision

le 2 octobre 2012 à 9:34 

« Vie de merde » adaptée à la télévisionLe site viedemerde.fr où les internautes partagent leurs déboires passent sur petit écran : c’est la chaîne NT1 qui recueillera la mini-série dont la diffusion est prévue en début d’année prochaine.

C’est notre exutoire : nous déversons sur le net nos mésaventures du quotidien, les partageons avec d’autres afin d’en rire. Bientôt, nous pourrons nous esclaffer devant la télévision car début 2013, « vie de merde » apparaîtra sur NT1.

A l’écran,  les confidences se feront à la DGVDM, la direction générale de vie de merde où des fonctionnaires se feront un plaisir d’écouter les tribulations de leurs collègues. Le scénario sera constitué de phrases retrouvées sur le site.

Tourné dans un studio parisien, le décor est impersonnel : on retrouve une table ovale blanche, des murs peints en mauve, une moquette grise et des agents vêtus de noir. Une sobriété qui mettra en avant les malheurs des personnages.

Créé en 2008, le site comptabilise plus d’un million de fans sur facebook et pourrait voir son nombre augmenter grâce au lancement de la série.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom