Top

Marzocco : une success-story Monégasque

le 7 octobre 2013 à 10:36 

MonacoLa famille Marzocco, propriétaire du groupe éponyme, est devenue au fil des décennies une référence de l’immobilier haut de gamme dans la Principauté de Monaco. A l’origine de projets tels que l’îlot Rainier III, la Résidence Parco Winter ou le Ministère d’Etat, le Groupe Marzocco est aujourd’hui surtout reconnu avec la construction de la Tour Odéon, en passe de surplomber le Rocher.

La Tour Odéon, qui sera inaugurée en 2014, est en effet une consécration pour cette société familiale. Avec un prix au mètre carré estimé à 91’000 euros pour les derniers étages, il s’agira des « appartements les plus chers au monde », explique Niccolo Marzocco, directeur commercial du groupe.

Sa réussite, la famille Marzocco la doit certes à son sens des affaires, mais aussi à ses valeurs. Le groupe, dirigé par Claudio Marzocco conserve aujourd’hui encore, et malgré l’importance qu’il a prise dans le panorama monégasque, une gouvernance familiale.

Et si les Marzocco aiment voir grand, ils privilégient les savoir-faire locaux. Ainsi, Claudio Marzocco a fait appel au cabinet d’architecture monégasque Giraldi, pour réaliser les plans de son dernier projet.

Entre innovation et tradition, les ambitions du groupe Marzocco ne se limitent pas aux frontières de la Principauté. Preuve en est, les premiers logements disponibles au sein de la Tour Odéon ont attiré une clientèle du monde entier.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom