Top

« Call me maybe » ne serait qu’un plagiat

le 10 novembre 2012 à 9:06 

Le tube de l’été  « Call me maybe »  ne serait en fait que la copie conforme d’une chanson ukrainienne interprétée par Aza.

“ Hey I just met you, and this is crazy, but here’s my number, so call me maybe”. Ces paroles ont été fredonnées par des milliers d’adolescents (et d’adultes) cet été et pour cause, il s’agit de l’énorme succès de Carly Rae Jepsen, chanteuse canadienne de 26 ans à l’origine du tube « Call me maybe ».

Surfant sur la vague de la célébrité, la jeune artiste vient tout juste de sortir le troisième titre d’un album intitulé « kiss ».  Cependant,  avec la reconnaissance viennent aussi les ennuis et Rae Jepsen l’aura appris à ses dépens.

Une artiste ukrainienne du nom d’Aza l’accuse d’avoir plagié une de ses compositions « Hunky Santa » et la poursuit en justice. Elle affirme avoir été « choquée et surprise de voir que ces gens ont utilisé  [s]es paroles dans leur morceau ».

Les représentants de Carly désavouent les propos de la plaignante et sont certains que « les avocats de Carly vont vite s’occuper de cette affaire ».

A l’écoute du morceau, il est difficile d’établir une correspondance entre « Hunky Santa » et « Call me maybe ». La justice se chargera de trancher.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “« Call me maybe » ne serait qu’un plagiat”

  1. Léa 11 novembre 2012 13:58

    Aza est tellement folle!Carly n’a aucun lien dans cette affaire.point.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom