Top

Le football va de paire avec les disputes de couple

le 20 juin 2012 à 9:02 

Nous sommes en plein Euro 2012 et l’Europe entière est tournée vers les télévisions et les chaînes qui retransmettent les matchs. Mais le football a aussi des mauvais côtés.

Le site spécialisé en rencontres adultérines gleeden.com a lancé un sondage chez les femmes et les résultats son clairs et nets : les femmes n’aiment pas le football non seulement parce qu’elles ne se sentent pas intéressées mais aussi parce que le football est une source de conflits.

C’est en tout cas ce qu’on déclaré 53% d’entre elles qui reprochent à leur mari un manque d’attention et d’implication lors de ces événements.

Toutefois, 47% des femmes aimerait ce genre d’événement car il est synonyme de liberté : avec le compagnon devant la télé, les femmes peuvent s’occuper d’elles-mêmes et des enfants un peu plus longtemps.

Mais, messieurs, attention à internet : les soirs de match vos moitiés sont susceptibles d’être sur des sites de rencontres extra-conjugaux. 55% d’entre elles sont menées par une envie d’évasion, 53% par l’envie d’assouvir des fantasmes et 38% à cause de l’ennui.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom