Top

Justin Bieber et la culture, ça fait deux

le 25 juin 2012 à 9:01 

Du haut de ses dix-huit ans, le petit Justin Bieber devrait faire un peu plus attention à ce qu’il dit et, parfois, réviser ses classiques au lieu d’aller passer des week-ends en amoureux avec Selena Gomez. Sinon, il risque de devenir la risée de tout le monde.

Surtout quand on passe dans le célèbre Talk Show de David Letterman qui n’est pas connu pour laisser passer les gaffes.

Interrogé sur ses tatouages, et surtout sur le tout dernier fait la veille de la sortie de son nouvel album « Believe », Justin Bieber s’explique et Letterman le taquine.

Surtout, Letterman lui demande de ne plus se faire tatouer car il commence à y en avoir trop à son goût (même si Justin n’en a que deux ou trois).

En fait, David Letterman ne semble pas apprécier les personnes très très tatouées où les tatouages recouvrent tout le corps. Du coup, il demande une faveur à Justin Bieber : ne pas devenir « fou » de tatouages. Pourquoi ?

« Parce que chez certains, de plus en plus, on dirait une peinture murale, on dirait la Chapelle Sixtine, c’est trop » dit Letterman.

Justin Bieber rétorque : « Je ne compte pas ressembler à la « Sixteenth » Chapelle ». Or, en anglais, la « sixteenth chapelle » signifie la « seixième chapelle » et non la Chapelle Sixtine. Le différence est très légère pour un français, mais pour un anglais elle est très claire.

Devant cette erreur, David Letterman reste muet. Tout comme Justin qui ne comprend visiblement pas où il a gaffé.

Le public et le présentateur se mettent alors à rire, et Letterman, qui ne perd pas une occasion de piquer un peu plus ses invités, lui répond « C’est ça l’éducation canadienne… »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Justin Bieber et la culture, ça fait deux”

  1. Beretta 2 juillet 2012 10:49

    Article creux, pompeux et bien plus stupide que celui qu’il aimerait clouer.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom