Top

Mathieu Gallet : le nouveau visage de Radio France

le 28 avril 2014 à 16:47 

radio francejeune président de l’INA Mathieu Gallet prendra les règnes de Radio France le 12 mai prochain. Le nouveau président se dit être prêt à faire des changements dès son arrivée.

Dans son interview avec le journal Les Échos, le président de l’INA a fait passer un message « je veux aller vite pour impulser un changement dès mon arrivée ». Mathieu Gallet était nommé président de l’INA très récemment par les neuf membres du CSA, et n’a pas de temps à perdre lorsqu’il prendra la tête de Radio France, « je veux aller vite pour impulser un changement dès mon arrivée ».

« La distribution des programmes en utilisant mieux les nouvelles technologies pour les rendre accessibles au plus grand nombre » c’est ce que le nouveau président a laissé entendre lors de son entretien. France Info, Mouv, France Musique accusent un retard qui n’est pas « acceptable » selon Mathieu Gallet. Il veut « faire de cette maison un phare dans la production et la diffusion de la culture », en bref le nouveau président doit faire un grand changement pour y arriver.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom