Top

Nike chausse aussi les éléphants

le 1 mai 2013 à 9:22 

chaussure nikeQue fait la société Nike face à un éléphant boiteux ? Réponse : elle chausse l’animal. Nike a crée une chaussure spéciale pour un éléphant femelle boiteux. L’animal aurait une patte plus courte que les autres ce qui l’a ferait boiter, cependant la société Nike en bon samaritain a décidé non pas d’envoyer l’éléphant chez le vétérinaire mais de faire ce qu’elle sait faire de mieux, lui créer une chaussure adaptée à son handicap afin de l’empêcher de boiter.

Énorme buzz ou simple question de bonté? La question se pose, cependant le chargé des relations publiques de Nike aurait révélé les intentions de la marque sur les réseaux sociaux. C’est à l’aide d’une remontée mécanique que l’éléphant aura bénéficié de sa chaussure qui améliore désormais son équilibre. Dans un environnement où chacun représente la proie de l’autre, la chaussure créée par Nike est susceptible d’améliorer les chances de survie du mammifère.

Bien dans ses baskets, l’éléphant le plus « stylé » de la savane peut aujourd’hui courir en paix. Côté design, la chaussure est conçue par un cuir ressemblant à de la peau d’éléphant avec des lacets gris, deux incontournables Swoosh et deux attaches sur le talon. La marque est désormais présente dans la savane et qui sait, si elle ne suscitera pas la jalousie des autres éléphants.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom