Top

Batman returns ?

le 5 mars 2013 à 10:28 

BatmanLa fiction dépasserait-elle la réalité ? Le célèbre héros Marvelien existerait-il vraiment ? L’homme chauve-souris serait apparu lundi dernier sans dans un commissariat  au nord de l’Angleterre pour y livrer un « méchant ».

Non nous ne sommes pas à Gotham City mais bien à Bradford (Angleterre), et apparemment ni Bane ni aucun Jocker illustres ennemis de l’homme chauve-souris n’ont empêché un homme déguisé en Batman de s’introduire lundi dernier dans un commissariat dans le nord de l’Angleterre afin d’y livrer un délinquant recherché pour recel. « J’ai attrapé celui là pour vous » aurait déclaré l’apprenti héro avant de disparaitre dans la nature en retournant majestueusement sa cape.

Bien que les fans du Batman connaissent sans aucun doute l’identité du « vrai » Batman qui n’est autre que le milliardaire « Bruce Wayne », le Batman de Bradford n’a pas encore été identifié. La légende serait donc de retour plus énigmatique que jamais comme le veut la coutume des héros masqués.

Bradford serait-elle devenue le nouveau Gotham city ? «Nous n’en sommes pas encore à lancer un appel à Batman dans le ciel de Bradford mais je pense que c’est bien quand les gens aident la police en toute sécurité. J’insiste sur la sécurité car je ne voudrais pas que tout le monde essaie de prendre ce risque. Celui qui a fait ça à un bon sens de l’humour et de la mise en scène». Aura déclaré David Green, élu municipal. En attendant les habitants de Bradford comptent un justicier de plus…

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom