Top

Elle met sa virginité aux enchères pour la cause des mal-logés

le 6 octobre 2012 à 9:18 

Elle met sa virginité aux enchères pour la cause des mal-logésA 20 ans, Catarina Migliorini,brésilienne, met sa virginité aux enchères et reversera une partie des dons aux mal-logés de Santa-Catarina. (Sud du Brésil)

Pour venir en aide aux mal-logés, une brésilienne de 20 ans s’est mis en tête de perdre sa virginité avec celui qui miserait le plus d’argent. Les enchérisseurs ont jusqu’au 15 octobre pour faire monter les enchères. Un Américain a déjà fait une offre de 190 000 euros.

Si certains y voient une réification, une marchandisation du corps, la jeune femme assure qu’une partie des gains sera reversée aux mal-logés par le biais d’une organisation non-gouvernementale. (le nom de l’ONG n’a pas été précisé)

Migliorini affirme ne pas être une prostituée et ambitionne de faire des études de médecine en Argentine.

Cette démarche s’inscrit dans un cadre plus large, celui du tournage d’un film documentaire australien « Virgins Wanted » (Vierges recherchés). Le but étant de suivre l’évolution de la jeune femme, avant et après cette entreprise. Sa participation lui vaudra 20 000 euros en sus des 90% de la somme gagnée aux enchères.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom