Top

La correspondance d’Obama et de Sophia, fillette de 10 ans élevée par deux papas

le 8 novembre 2012 à 11:29 

La correspondance d’Obama et de Sophia, cette fillette de 10 ans élevée par deux papasLe papa de Sophia n’aurait jamais imaginé que sa fille recevrait une réponse du président des États-Unis en personne en publiant sa lettre sur un réseau social et pourtant…

Sophia Bailey-Klugh est une jeune fille de 10 ans élevée par deux homosexuels. Lasse des brimades que ses camarades lui font subir à l’école, la fillette décide d’écrire au président des États-Unis, Barack Obama, pour lui parler de sa famille et des épreuves qu’elle doit  surmonter au quotidien face à des camarades de classe peu compréhensifs.

Elle le remercie de son soutien aux couples homosexuels et lui demande quelques conseils pour répondre aux remarques désobligeantes.

Cette missive publiée par l’un de ses papas sur Facebook a interpellé l’équipe d’Obama. Jeudi dernier, alors en pleine préparation pour la dernière ligne droite de sa campagne électorale, le 44e président des États-Unis a tenu à répondre à ce petit mot plein d’innocence et de bonté.

Il disait être fière d’être son président et réaffirmait l’importance de l’amour plus que la présence des deux sexes dans l’épanouissement d’une famille.

Nul doute que la petite Sophia se rappellera de cet échange et qu’elle appliquera les conseils donnés par le président fraîchement réélu.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom