Top

Les hommes paient 45 euros l’heure pour câliner cette femme

le 8 novembre 2012 à 8:55 

Les hommes paient 45 euros de l'heure pour câliner cette femmeCette américaine de 29 ans a une profession bien singulière : elle propose à ses clients de les câliner pour 45 euros de l’heure.

« Prenez une pause. Faites un câlin »  est un slogan que l’on retrouve sur le site web de Jackie Samuel. Cette femme de 29 ans –encore étudiante avec un enfant à charge-  a eu l’idée de « tarifer » ses câlins pour subvenir aux besoins de son fils et payer ses frais de scolarité.

Un business lucratif puisqu’elle facture ses services 45 euros de l’heure soit 55 dollars. Il lui arrive de gagner 200 euros en une journée et de se blottir contre une trentaine d’hommes en une semaine.

La jeune femme, qui trouve son activité « spirituel[le] et amusant[e] », répond aux besoins d’hommes retraités, d’anciens combattants. Il reçoit aussi des hommes engagés dans une relation de couple : « J’ai des jeunes clients qui sont déjà dans une relation, d’autres qui vivent des histoires à problème, ou simplement des curieux qui viennent pour voir ce que ça fait. »

Néanmoins, certaines limites doivent être respectées : il est par exemple interdit de toucher les parties intimes. Nombreux sont les hommes qui veulent savoir si le câlin peut déboucher sur autre chose.

Ce « job » n’est pas apprécié de tous,  il s’agit de prostitution pour beaucoup et l’université de Jackie menace de l’expulser.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom