Top

Cécile Dufflot n’a pas pris son temps pour contre-attaquer sur les menaces qui pèsent sur la loi Dufflot.

le 17 juin 2014 à 6:13 

ThumbnailEn effet, Manuel Valls a déclaré samedi dernier la présence d’une « cinquantaine de mesures de simplification sur la loi sur le logement ».

L’ex-ministre de l’Écologie accuse « un nouveau recul » du gouvernement Valls. « Ne soyons pas dupes, il s’agit d’une opération qui consiste à attaquer une des véritables lois de gauche de ce mandat » exprime-t-elle samedi dernier . Elle a également ajouté « c’est un nouveau recul. L’encadrement des loyers, ce n’est pas seulement l’affaire de Cécile Duflot, c’est une promesse du candidat à la présidentielle François Hollande». La suppression de la loi Alur consiste à ne pas respecter les engagements de campagne selon elle. Il faut noter que la loi Alur a été votée février dernier, mais aucun décret d’application n’a été encore décidé. Dufflot compte s’attaquer à l’encadrement es loyers et les Garanties universelles des loyers selon les observateurs.

Une accusation que le premier ministre ne tarde pas à démentir avec la déclaration : «Nous avons besoin de construire des logements partout. Nous avons besoin que nos entreprises puissent aussi investir. Mettre de l’efficacité, il faut être concret, pratique, il faut écouter les élus. Et le gouvernement sera attentif pour que vous puissiez agir plus vite ? »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom