Top

Une gagnante d’euro millions fait don de ses gains

le 18 août 2014 à 9:49 

margaretMargaret Loughrey a gagné les 34 millions d’euros d’Euro Millions qu’elle a décidé de donner au pauvre et au projet de rénovation d’une ville d’Irlande du Nord. Malgré son internat dans un hôpital psychiatrique, selon le souhait de sa famille, elle est restée sur sa décision.

L’Irlande du Nord s’est étonnée de la décision de Margaret Loughrey. Cette sans-emploi de 48 ans a acheté son ticket en décembre alors qu’elle sortait d’un entretien chez Pôle Emploi. Elle était très étonnée d’apprendre qu’elle avait la combinaison gagnante. Au départ, elle avait pris la décision d’aider sa famille. Elle s’est promis d’utiliser l’argent pour changer des vies.

« Comment être riche, ce que je n’ai jamais été pourrait-il me manquer ? » déclare-t-elle. Elle a acheté en juillet dernier l’ancienne filature de lin Herdman’s Mill pour 1,25 million d’euros. Après les travaux de restauration, elle pense transformer la filature en lieu de tourisme de te commerce. Elle pense également racheter la zone commerciale de neuf hectares pour le transformer en un village artisanal, mais le projet n’a pas été accepté par les autorités. Elle a déjà donné 17 millions, souhaite garder 1,25 million et donner le reste à la ville de Strabane.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom