Top

Benjamin Netanyahu gèle ses dépenses de crèmes glacées

le 19 février 2013 à 10:19 

Benjamin_NetanyahouSelon le scoop d’un journal web israélien, l’ancien premier ministre de la ville aurait « gelé » son budget annuel de crème glacé.

La publication du journal web économique « Calcaliste » a publié une liste des dépenses budgétaires annuelles de l’ancien premier ministre comprenant 2.700 dollars de crème glacée! Une somme qui peut en refroidir certains!

A la suite de la publication, les Israéliens ont afflué à « Metudela » le magasin de crème glacée situé près de la résidence du Premier ministre, localisation très proche d’un homme qui semble très gourmand! Les saveurs préférés de l’ancien premier ministre seraient la pistache et vanille.

Dans la catégorie « bonnes excuses » celle-ci semble assez désespérée: Le bureau du Premier ministre a déclaré que le coût inclus l’hébergement de hauts fonctionnaires à la résidence officielle. Cette affaire nous aura tout de même offert un aperçu rare de la vie privée Netanyahu. Gourmandise quand tu nous tiens!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Benjamin Netanyahu gèle ses dépenses de crèmes glacées”

  1. mehdi assem 31 mars 2013 15:40

    Pour éviter un cataclysme pire que le tsunami de Japon météorite de Russie et l’ouragan Cathrina en Usa et dans le monde et l’extermination des satellites par les soldats d’ALLAH les météorites les astéroïdes les boules de feu les tempêtes solaire la fin d’israél et la fin de Bachar assed aujourd’hui

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom