Top

Drogue, sexe et addiction : la mère de Justin Bieber raconte

le 22 septembre 2012 à 8:38 

Drogue, sexe et addiction : la mère de Justin Bieber raconteLa vie n’est pas si rose même quand on est la mère de Justin Bieber.  Dans son livre, Nowhere but up,  Pattie Mallette évoque son calvaire.

Malgré l’énorme succès de son fils, Justin Bieber, devenu à 15 ans une popstar planétaire, Pattie Mallette, mère du jeune homme, ne peut oublier le mal dont elle a souffert des années durant.

Dès l’âge de 3 ans, Pattie est la proie de nombreux agresseurs. Abusée sexuellement par certains membres de sa famille, elle est aussi violée à de nombreuses reprises. Elle raconte que l’agresseur avait de nombreux visages : il pouvait aussi bien s’agir de visages familiers que de gens qu’elle connaissait à peine. Il lui arrivait d’être violée par les deux sexes, hommes et femmes.

Un enfer qui l’a entraînée dans une spirale infecte : addiction à l’alcool, sexe sauvage… A 17 ans, elle tente de se suicider en se jetant sur la trajectoire d’un camion. Cette année-là, elle tombe enceinte de Justin avec son petit ami de l’époque. Un bouleversement qui lui permet de s’assagir.

Aujourd’hui, Pattie Mallette est une fervente chrétienne et dit ne plus avoir de relations sexuelles depuis 15 ans. Justin Bieber, quant à lui, est très fier de sa mère. Dans l’avant-propos de l’ouvrage publié chez Revell, on peut lire : « Ma mère est la femme la plus forte que j’aie rencontrée. »

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom