Top

2.000 oiseaux en voie d’extinction tuées par un prince saoudien

le 24 avril 2014 à 11:46 

fauconnierUne partie de chasse controversée, 2000 menacés d’extinctions ont été tuées par le prince saoudien pour son plaisir. 1 977 outardes houbara ont été tuées par le prince Fadh Bin, le reste du groupe avait tué 123 oiseaux selon l’autorité locale.

Les fauconniers du Golfe aiment la chasse à l’outarde. Des permis spéciaux ont été délivrés pour ces riches Princes, les autorisant à capturer 100 outardes houbara en dix jours, mais le prince ne se satisfait pas du quota autorisé par le responsable local et en a tué deux milles en une journée de chasse.

L’autorité locale du Pakistan ne peut que déplorer ces pertes, ils avouent être impuissants face à cette situation, car cela pourrait provoquer une incidence diplomatique entre l’Arabie Saoudite et le Pakistan.

Les Saoudiens étant les principaux bailleurs du Pakistan usent de leurs notoriétés pour faire ce qu’ils veulent au Pakistan. Les chasses pratiquées par les fauconniers sur les houbaras risquent de faire disparaitre cette espèce d’oiseau.

photo d’illustration

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

3 Réponses à “2.000 oiseaux en voie d’extinction tuées par un prince saoudien”

  1. alex 24 avril 2014 14:38

    C’est honteux que sous pretexte que tu as de l’argent et ou du pouvoir tu execute des « genocides » animalier de plus sur des animaux en voie d’extinction
    Le monde est dingues

  2. Daniel 24 avril 2014 13:14

    Franchement il y a des gens qui ne respectent rien et qui se croient tout permis !

  3. rock 24 avril 2014 13:00

    préhistoriques et moyen âgeux … c’est eux qui mériterais de disparaitre…

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom