Top

Un réseau de proxénétisme chinois démantelé

le 24 avril 2014 à 11:21 

Prostitution-LeParisienTrois personnes arrêtées et mises en examen par la police, c’est le résultat d’une intervention policière lors d’un démantèlement d’un,.

C’est l’un de plus vastes réseaux de prostitution en France avec plusieurs dizaines de prostitués chinoise répartis sur tout le territoire français. Parmi les personnes interpelées se trouvaient une femme en et deux hommes dont deux sont en situation irrégulière. Lors de cette intervention de la police avait saisi 417 000 euros en espèces selon une source judiciaire, cette somme s’agirait de leur recette d’un mois.

Un réseau bien organisé selon la police, il engageait des standardistes pour s’occuper des Réservations d’hôtel, gestion des rendez-vous des filles, gestion de déplacement des prostituées, gestion des clients, tout était bien rodée et gérée depuis leur siège à Paris.

Proxénétisme aggravé, traite d’être humain, et association de malfaiteurs sont les chefs d’inculpation des trois têtes pensantes de ce réseau de proxénète, les trios ont été écroués. Pas plus d’un mois, la police a démantelé un autre réseau de prostitution chinoise dans des salons de massage à Paris.

Crédit Image : (r) Le Parisien

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom