Top

Elle vole 3 millions d’euros à sa banque et dit le mériter

le 24 septembre 2012 à 10:52 

Elle vole 3 millions d’euros à sa banque et dit le mériterEn charge de la sécurité en ligne à Lloyds Bank, cette employée se rétribue elle-même et subtilise plusieurs millions à sa banque.

Beaucoup se plaignent de leur temps de travail mais très peu penseraient à agir comme Jessica Harper, une habitante du sud de Londres. En charge de la sécurité du système digital de sa banque, Lloyds Bank, cette femme de 50 ans en a profité pour engranger la somme colossale de £2.4 millions soit un peu plus de 3 millions d’euros sur quatre ans. Elle reversait cet argent sur un compte annexe qu’elle avait ouvert par ses propres moyens.

« Généreuse », elle offrait une partie de ses gains à ses frères pour qu’ils puissent aller en vacances ou acheter des propriétés.  Peu soupçonneux, ils pensaient que leur sœur gagnait bien plus que les 75 000 euros par an alloués pour son poste.

Jessica Harper associe son geste au mérite. Levée à 5 heures 30 du matin pour ne revenir qu’à 8 heures du soir, l’ex employée pensait avoir le droit de disposer de cette somme puisqu’elle estimait travailler dur.

Condamnée à 5 ans de prison ferme, Harper a vendu sa maison et a pour l’heure remboursé environ 890 000 euros.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom