Top

USA : Les tornades font des victimes

le 28 avril 2014 à 16:37 

tornadesDes tempêtes meurtrières avaient frappé l’Oklahoma et l’Arkansas, et avait rasée toute la ville est avait fait plusieurs victimes, dont 10 morts. D’autres intempéries sont attendues ce lundi.

Des tornades frappent souvent le sud et sud-ouest des États-Unis, mais ces dernières intempéries étaient particulièrement meurtrières à cause de leurs forces. Les dégâts sont énormes, des arbres et des pylônes sont arrachés à même le sol. Deux villes ont eté complètement balayé dans l’état de l’Arkansas, il s’agit de Faulkner et Pulaski, les responsables avaient fait état de huit morts. L’état de l’Oklahoma n’était pas épargné par les intempéries le même jour et déplore deux victimes pour le moment.

Le Maire de la ville de Velonia annonçait lors de passage de la tempête « c’est le chaos en ce moment » sur CNN. Alors que les villes sont encore sous les ruines, le service météorologie national annonce des nouvelles intempéries ce lundi, ce qui risque d’aggraver la situation déjà chaotique dans les deux états.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom