Top

Elle tue ses 5 cinq enfants pour conserver son niveau de vie

le 28 septembre 2012 à 9:30 

Elle tue ses 5 cinq enfants pour conserver son niveau de vieEn Allemagne, une femme de 28 ans a admis avoir tué ses nouveau-nés pour garder le même train de vie.

A Flensburg, près de la frontière danoise, une jeune femme mariée et mère de deux enfants âgés de 8 et 10 ans, a avoué avoir tué 5 de ses enfants aux enquêteurs. Elle craignait que l’arrivée de ces bébés ne l’empêche de préserver le niveau de vie qu’elle avait jusqu’alors réussi à maintenir. « Un certain niveau de prospérité » si l’on en croit les dires de la famille.

Son mari ne désirait pas d’autres enfants mais le couple ne parlait jamais contraception a-t-elle avoué.  C’est donc en secret qu’elle a mis au monde  ses 5 autres enfants, sans que  quiconque ne se rende compte de chacune de ses grossesses, pas même son époux.

2 des 5 enfanticides ont eu lieu dans sa propre maison en 2006 et 2007 tandis que les trois autres se sont déroulés dans les bois. Le premier enfant a été retrouvé en 2006 dans un équipement destiné au recyclage papier à  Ahrenshöft près de la maison du couple. Le second avait été repéré par un conducteur. Il avait été enveloppé dans un sac plastique et abandonné dans un parking près d’une route de campagne.

Les trois autres nouveau-nés étaient conservés dans une boîte en carton disposée dans la cave familiale. Très endommagés, les médecins légistes n’ont pu déterminer la date et la cause du décès.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

2 Réponses à “Elle tue ses 5 cinq enfants pour conserver son niveau de vie”

  1. darma 4 octobre 2012 08:20

    Effectivement, merci de la remarque. C’est corrigé.

  2. PVS 3 octobre 2012 14:56

    Le fait de tuer ses enfant s’appelle un infanticide et non un matricide, matricide c’est le fait de tuer sa mère

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom