Top

Qatar : les touristes doivent respecter le code vestimentaire du pays

le 29 mai 2014 à 21:48 

Thumbnail

Une campagne Qatari dénommée « one of us » vient d’être lancée pour inciter les touristes à respecter le code vestimentaire du pays. L’objectif de cette campagne consiste à assurer que les vacanciers puissent respecter les valeurs et la culture du pays.

Ainsi, les étrangers qui visitent ce dernier doivent se vêtir décemment pour ne pas compromettre à ses bonnes mœurs. La population locale n’admet pas le mode vestimentaire des touristes étrangers qui constituent de mauvais exemples pour leurs enfants.

Le Qatar constitue l’une des destinations préférées des touristes, notamment les Européens. À l’issue de cette campagne, les idées semblent être divisées. Certains estiment que ce geste est tout à fait légitime et n’hésitent pas à manifester leurs soutiens. Ce qui n’est pas le cas pour d’autres qui le considèrent comme une source de contrainte. Ces derniers pensent qu’actuellement, Qatar est un pays multiculturel, et doit respecter les cultures des peuples étrangers, qu’ils soient résidants ou en visite.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom