Top

La fin du couple DSK – Sinclair

le 29 juin 2012 à 11:16 

Ça se sentait venir : une couverture de Paris-Match où elle pose seule, une volonté affichée de prendre sa vie en main, un livre écrit pour montrer qui elle était vraiment, Anne Sinclair vient de couper les ponts avec DSK.

Mis en examen en France dans l’affaire du Carlton de Lille pour « proxénétisme aggravé en bande organisée », des faits passibles de vingt ans de réclusion criminelle, et également accusé par la justice américaine, d’agression sexuelle sur Nafissatou Diallo, une femme de chambre d’un hôtel de New York, en mai 2011, DSK est sérieusement en mauvaise posture.

Depuis quelques semaines, Anne Sinclair prend peu à peu ses distances. C’est le magazine Closer qui confirmait la séparation du couple début juin « DSK et Anne Sinclair, c’est fini. Madame aurait demandé à Monsieur de partir il y a un mois. Celui-ci, après un bref séjour à l’hôtel, aurait trouvé refuge dans l’appartement d’un ami dans le 16e arrondissement de Paris. Dominique Strauss-Kahn est depuis démoli, déprimé. »

Marié en 1991, le duo avait traversé ensemble bien des tempêtes. Mais les affaires et les révélations sur la vie tapageuse de l’ancien directeur du FMI, ont eu raison de leur couple. Fidèle à sa discrétion légendaire et à son caractère, Anne Sinclair a fait les choses proprement, mais fermement.

Mais pour le coup, qui est-ce qui viendra payer les lourdes factures d’avocat maintenant ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom