Top

Le parc aquatique moins cher en portant une minijupe

le 30 juillet 2012 à 9:14 

Le parc de vacances Guilin Merryland Resort de Guangxi, en Chine, est au centre d’une controverse suite à une campagne promotionnelle comme on peut en voir seulement en Asie.

Afin d’attirer des vacanciers, et surtout des hommes, la direction a décidé de faire une promotion sur le prix d’entrée des jeunes filles. A une condition toutefois.

Le prix est divisé par deux si vous portez une minijupe de moins de 39 cm. Soit une minijupe vraiment très courte comme celles qui font fantasmer la plupart des asiatiques.

A l’entrée, en cas de doute, les guichetiers sont munis d’une règle afin de mesurer la longueur et s’assurer qu’aucune minijupe de 39 centimètres ne paye moitié prix.

Si les jeunes filles sont pour cette idée (et bon nombre d’hommes aussi), la promotion est toutefois critiquée car sexiste et vulgaire.

Surtout que cette promotion coïncide avec une bataille d’eau géante qui se tient dans le parc où tous les présents peuvent se mouiller les uns les autres. Les fusils à eau sont déjà prêts.

Et si certains sont contre cette mesure, d’autres semblent avoir demandé combien ils auraient de remise en portant des jupes encore plus courtes, voire pas de jupe du tout..

La promotion ne violant aucune loi en vigueur dans le pays reste valable malgré les controverses.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom