Top

Téléréalité : après le jeu, une femme est tuée par son petit-ami

le 30 septembre 2012 à 10:28 

Téléréalité : après le jeu, une femme est tuée par son petit-amiUne jeune femme de 19 ans est assassinée par son copain après avoir dévoilé sa double vie dans un jeu de téléréalité.

Le jeu s’intitule, la valeur de la vérité ,« El valor de la verdad », les règles sont simples : les joueurs doivent répondre avec honnêteté à 21 questions qui leur seront posées en vue de remporter les 15.000 euros.

Ruth Thalia Sayas y participe et se prête au jeu.  Ses parents et son petit ami, présents sur le plateau, l’encouragent. Malheureusement, ils déchantent lorsque Ruth commence à révéler des détails troublants sur sa double vie. Un envers du décor que ses parents et son petit ami ignoraient.

Elle y raconte sa vie de stripteaseuse une fois la nuit tombée et comment il lui est arrivé d’accepter les faveurs sexuelles de quelques clients en échange d’un peu d’argent.  Au vue de l’effarement de ses proches, la jeune femme décide d’en rester là et repart avec 4500 euros.

Son petit ami, vert de rage, fomente son projet dès la sortie du jeu : il est décidé à tuer sa petite-amie. Le 11 septembre, il met à exécution son plan et tue sa victime après l’avoir droguée. Il dissimulera  son corps dans un puits. Arrêté le week-end dernier, il dira que ses amis n’arrêtaient pas de se moquer de lui après la diffusion de l’émission.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom