Top

Seine-Saint-Denis : un million d’euros de smartphones dérobé

le 31 juillet 2014 à 11:53 

smartphoneLe véhicule a été attaqué par quatre hommes armés, qui s’est emparé d’une marchandise contenant des smartphones d’une valeur d’1 million d’euros. Le chauffeur a été retrouvé à Val-d-Oise totalement blessé.

Le camion transportant plus d’un million d’euro de smartphone s’est fait braqué par quatre hommes armés à Villepinte. Le chauffeur a été complètement amoché et retrouvé grièvement blessé dans le Val-d-Oise, selon une source policière.

Le braquage avait eu lieu vers 9 heures à la sortie du centre commercial Paris Nord, d’après une source judiciaire. « Les voleurs, qui avaient des armes de poing et des fusils à pompe, ont menacé et séquestré le chauffeur avant de s’emparer de la marchandise », déclare la source. Le chauffeur a été retrouvé dans le Val d-Oise avec une importante blessure à la tête. Son camion se trouvait à proximité, abandonné aux abords de l’autoroute. Le chargement avec disparu et les braqueurs ont pris la fuite. La police de Seine-Saint-Denis prend en charge l’enquête.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom