Top

S’immoler, une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux aux États-Unis

le 31 juillet 2014 à 17:21 


fire-challengeUn adolescent de 15 ans aurait été brûlé au second degré, il y a une semaine, après s’être arrosé le torse de liquide inflammable avant d’allumer le feu. Un évènement inquiète beaucoup les médias américains.

Le « Challenge Fire » est un nouveau défi que les jeunes s’obligent à relever après la « Neknomination » ou « À l’eau ou au resto ». Le « Challenge Fire » est le nouveau défi qui inonde actuellement les réseaux sociaux aux États-Unis.

De nombreuses vidéos montrent des jeunes qui s’induisent de liquide inflammab
le avant d’allumer un briquet et se mettre en feu. Le site « The Daily  Dot » a repris les vidéos des jeunes sur Youtube, Instagram ou Vine pour lancer une alerte. Le phénomène n’est pas nouveau, annonce le site, mais a pris une tournure inquiétante depuis quelques jours. Il y a quelque jour, une vidéo de défi a été publiée sur Youtube intitulé « Le Fire Challenge tourne mal ». Un jeune homme se serait aspergé de liquide inflammable dans la salle de bain avant d’allumer le faut, sauf que le feu a attaqué son pantalon. Il a ensuite envoyé une seconde vidéo montrant le bandage qui recouvre son abdomen. Que se passerait-il si le défi a vraiment tourné mal ?

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom