Top

Hospira souhaite s’acquérir de la division nutrition médicale de Danone

le 1 août 2014 à 1:19 

  Hospira pourrait acheter la division du groupe Danon à un prix attrayant de 3,7 milliards d’euros ou 5 milliards de dollars.

En plus de Nestlé, un groupe suisse et Fresenius une enseigne allemande, voila que Hospira devient le troisième prétendant de la division nutrition médicale de Danone. En pleine puissance dans la Bourse de Paris, une entente de vente pourrait subvenir entre Hospira et Danone. Ce nouveau groupe américain opère en ce moment dans le domaine pharmaceutique. Il se spécialise dans la conception des produits injectables et les perfusions. D’autre part, la division que Danone met en vente entreprend la fabrication des substituts alimentaires classiques destinés à soigner les personnes qui sont sous traitement médicale. Il fabrique aussi des produits pour les enfants sensibles à certains produits comestibles.

Chez Danon, division nutrition médicale représente 5 % du montant de vente de la société. D’après le porte-parole du groupe, après la vente de cette branche, la firme projettent de tout miser sur la fabrication des produits frais.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom