Top

Une fontaine « libre service » : nouveauté Coca-Cola

le 2 septembre 2012 à 9:37 

Il semblerait qu’une nouvelle fontaine « libre service » serait sur le point d’inonder le marché de la restauration français et international. Une nouveauté avec laquelle Coca-Cola espère relancer les ventes.

Le principe est le même que les distributeurs libre service que l’on peut trouver dans certaines enseignes de fast-food avec la différence que le choix est supérieur pour moins de place.

Car si aujourd’hui les distributeurs en circulation ne proposent que 5 ou 6 boissons différentes, ce nouveau type dont le brevet a été déposé par la marque de boisson devrait permettre d’augmenter le choix.

En effet, il serait en mesure de proposer l’intégralité de la gamme de boissons de la société Coca-Cola, du classique soda aux jus de fruits Minute Maid, et ce dans toutes les variations disponibles dans le commerce.

L’intérêt, selon les spécialistes, serait un gain de place et d’investissement de la part des restaurants car une seule fontaine permettrait de proposer l’intégralité de la gamme alors qu’aujourd’hui les restaurants proposant du libre service ont deux à trois fontaines.

La question qui se pose maintenant est de savoir si cette nouveauté apportera avec elle le principe américain de la boisson « à volonté » quasiment inexistant en France mais extrêmement répandu aux Etats-Unis ?

Coca-Cola n’a cependant pas encore dévoilé officiellement cette nouvelle fontaine ni annoncé une date de commercialisation.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom