Top

Un facebook payant pour les entreprises

le 2 octobre 2012 à 9:27 

Un facebook payant pour les entreprisesLe réseau social facebook songe à lancer une version haut de gamme et payante pour les entreprises.

Après l’annonce d’un système de commerce en ligne grâce auquel les utilisateurs pourraient s’offrir de petits cadeaux, Facebook revient avec une nouvelle proposition : une version payante –de luxe- destinée aux entreprises.

La monétisation de ses services serait une requête des entreprises elles-mêmes. Sheryl Sandberg, la directrice d’exploitation du réseau social en ligne, relaie l’information : « [les entreprises] veulent davantage de notre part, il y a des choses pour lesquelles elles paieraient, qu’elles veulent que nous proposions, donc c’est une chose que nous commençons à explorer. »

L’entreprise qui espère ainsi augmenter ses revenus entend aussi obtenir de meilleurs résultats en Bourse après avoir fait une entrée décevante en mai.

Les doutes concernant sa capacité à monétiser sa base de membres (estimée à près d’un milliard) étant la principale raison de cet échec selon les analystes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom