Top

Le budget français laisse la commission européenne septique

le 6 juin 2014 à 17:09 

ThumbnailLe gouvernement de François Hollande a mis en place de nouvelles mesures économiques dans le but de restreindre les dettes publiques. Toutefois, la commission européenne n’est pas tout à fait convaincue de leur efficacité.

La situation financière de la France n’est guère reluisante ces dernières années. François Hollande et son gouvernement tentent bien de faire redresser la situation à l’aide de nouvelles mesures économiques. Une fois présentées à la commission, ces réformes ont été approuvées, mais cela n’empêche pas les doutes de subsister. José Manuel Barroso a d’ailleurs émis des recommandations concernant la politique budgétaire de la France. Selon lui, la voie suivie par l’Hexagone est la bonne, cependant, certains points de cette stratégie budgétaire sont encore à affiner.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la politique économique n’a été que partiellement approuvée par la Commission européenne. Ainsi, un travail délicat attend encore l’équipe de François Hollande, alors que de son côté, le Front national est arrivé en tête lors des élections européennes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom