Top

Apple et Google, moins innovants que Pernod Ricard

le 8 septembre 2012 à 10:00 

Le magazine Forbes établi chaque année le classement des entreprises les plus innovantes. Cette année au tableau, des géants comme L’Oréal, Dassault, LVMH ou Nintendo. Chose surprenante, Pernod Ricard arrive en quinzième position, devant Apple et Google.

Forbes publie pour sa deuxième année son classement des entreprises innovantes dans le monde. Et à en croire le magazine, Pernod Ricard serait plus innovant que … les poids-lourds Google et Apple. Ainsi, on retrouve le champion de l’anis à la quinzième place, Google à la 24ème et Apple à la 26ème. Entre les deux géants, Danone, en 25ème position.

D’autres entreprises françaises sont en bonne position, comme Essilor 28ème, L’Oréal, 34ème, Dassault 40ème, Technip 41ème, LVMH 71ème, Dior 88ème, Air Liquide en fin de classement à la 96ème position.

Pour établir cette liste, Forbes a mis en valeur les entreprises qui intègrent une prime à l’innovation dans leur capitalisation boursière. Sur le podium, trois américains : salesforces.com, Alexion Pharmaceuticals et Amazon.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom