Top

Jérôme Cahuzac : « Le sport, ce n’est pas payer 15 millions un joueur ! »

le 19 juillet 2012 à 11:05 

14 millions d’euros net par an plus exactement. C’est ce qu’offrent les propriétaires qataris du club parisien au nouvel arrivant, Zlatan Ibrahimovic. Avez-vous dit indécent ?

La rémunération promise au footballeur Zlatan Ibrahimovic pour gambader sur les pelouses du Paris-Saint-Germain, atteindrait donc les 14 millions d’euros.

« Ces chiffres ne sont pas impressionnants, ils sont indécents à un moment où dans le monde entier chacun doit faire des efforts, connaît les conséquences terribles d’une crise que d’ailleurs la financiarisation du monde de l’économie avait provoquée, cette même financiarisation semble s’emparer de plus en plus chaque mois ou chaque année du football » s’exprimait ce matin Jérôme Cahuzac sur l’antenne d’Europe 1.

Le ministre délégué au Budget poursuit « Ils sont indécents à un moment où, dans le monde entier, chacun doit faire des efforts. » 14 millions d’euros net par an, un record dan l’histoire de la Ligue 1 pour l’attaquant suédois. Et avec cette annonce, l’imposition à 75% au-delà d’un million d’euros prend ici toute sa signification.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom