Top

Alstom : General Electric propose 12,35 milliards

le 30 avril 2014 à 22:02 

alstomGeneral Electric propose une offre de 12,35 milliards d’euros à Alstom pour le rachat de sa branche énergie. Le groupe Alstom vient de confirmer l’offre proposée par General Electric ce mercredi matin.

La proposition de General Electric a été reçue « positivement » par le conseil d’Administration d’Alstom d’après le communiqué de presse du conglomérat américain. Alstom se réserve le droit d’étudier encore le dossier de General Electric « le conseil d’administration à décider de mettre en place un comité d’administrateurs indépendants pour procéder, d’ici à la fin du mois de mai a un examen approfondi de l’offre » malgré cette offre importante de General Electric, l’Allemande Siemens reste dans la course, Alstom donnera « un accès équitable à l’information » pour que Siemens puisse faire une proposition ferme à son tour qui jusque-là se tarde à le faire connaitre.

Pendant que le conseil d’administration d’Alstom se donne un mois pour l’étude des offres de GE et de Siemens, les 65.000 employés se sentent délaissé face à la situation et se dit inquiets pour leur emploies.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom