Top

Tunisie: Nouvelles Frontières ouvre son club à Djerba

le 31 mars 2011 à 14:23 

En Tunisie le tourisme repart doucement… C’est le cas du voyagistes « Nouvelles Frontières » ouvre son nouveau club à Djerba.

C’est  le 17 avril prochain que Nouvelles Frontières inaugurera  son nouvel club : le Palm Beach.  Les vacanciers pour partir des villes françaises de  Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes et Toulouse. Leur objectif est de convaincre les européens avec un nouveau style de  Club-hôtel.

Le président de Nouvelles Frontières, Jean-Marc Siano, précise que ce nouveau fer de lance de l’hôtellerie club à Djerba est désormais prêt pour recevoir les familles en vacances.  Tout a été fait pour accueillir ces vacanciers dans cette nouvelle Tunisie, un vrai acte d’engagement militant pour aider le peuple tunisien. Une  bonne raison pour se décider à réserver ses vacances au Palm Beach.

Pour cette inauguration le voyagiste dispose d’une offre  de lancement « A la découverte du Palm Beach« .  Les 300 premiers clients pour les départs qui commencent le 17 avril jusqu’au 26 juin 2011, bénéficieront d’une remise de 50% sur le deuxième passager cela comprend donc les vacances de Pâques et les pont de Mai.

Le Club Palm Beach est disponible dans les réseaux d’agences de voyage Nouvelles Frontières et Havas Voyages.

AL2H: Vacances Tunisie

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom