Top

Linux – Ubuntu : Lancement de « Endpoint Protector 4 » de Contrôle des Périphériques

le 6 avril 2012 à 11:05 

CoSoSys Ltd a lancé les nouvelles versions de client desktop Ubuntu et openSUSE pour sa solution de contrôle des périphériques et prévention des pertes de données, Endpoint Protector 4.

Avec les nouvelles versions, Endpoint Protector 4 est pratiquement indépendant de la plateforme, ce qui simplifie considérablement son intégration dans les réseaux des organisations et en offrant un contrôle multi-plateforme et un suivi détaillé de l’utilisation des derniers dispositifs de stockage portables sous Windows, Mac OS X et les distributions Ubuntu et openSUSE de Linux.

La nécessité d’une solution de sécurité multi plate-forme est issue de la grande variété de systèmes d’exploitation utilisés actuellement par les entreprises, les universités ou les institutions gouvernementales à travers le monde, ce qui a ajouté un degré plus élevé d’efficacité et de productivité, mais en même temps a augmenté leur vulnérabilité face à des menaces de sécurité comme le vol de données ou les pertes de données accidentelles. En même temps, les organisations soit n’utilisent pas de technologie de sécurité soit la solution choisie offre seulement un support partiel ou aucun support pour protéger les terminaux Linux de leur réseau.

« Nous devons faire en sorte que tous les ports du réseau répondent aux exigences de sécurité nécessaires quel que soit le système d’exploitation utilisé », a déclaré Roman Foeckl, le PDG de CoSoSys. «Ajouter du support pour Linux permet de réduire considérablement les risques de sécurité qui viennent avec la grande variété de systèmes d’exploitation qui définissent les environnements de travail d’aujourd’hui et positionne Endpoint Protector comme une solution multi plate-forme solide et efficace pour le contrôle des périphériques et la prévention des pertes de données. »

Endpoint Protector 4 est disponible comme Appliance Virtuelle ou Hardware, avec support complet pour Windows, Mac OS X et Linux Ubuntu 10.04 LTS et openSUSE 11.4. La solution de sécurité des données et des dispositifs assure une protection complète et proactive pour les organisations contre les menaces internes et externes, d’une manière facile, mais très efficace avec une intégration transparente et sans contraintes de système d’exploitation. Pour plus de détails, veuillez visiter cette page.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom