Top

Jeux Vidéo : La PS Vita en test exclusif à partir du 13 février

le 7 février 2012 à 18:23 

280 enseignes Micromania déploieront des bornes de test de la PlayStation Vita, la nouvelle console portable de Sony, à partir du 13 février, annonce l’enseigne spécialisée dans les jeux vidéo ce 7 février. Une petite dizaine de jours avant sa sortie officielle, le 22 février, la nomade nouvelle génération du constructeur japonais se laissera manipuler pour savoir si craquer vaut le coup ou non.

Cette présentation exclusive de la Vita au sein des magasins Micromania suivra un planning bien précis disponible à cette adresse : PS/VITA. L’enseigne double cette tournée avec des offres promotionnelles liées à la sortie de la console, avec par exemple des réductions sur Rayman Origins (-50%) ou Dungeon Hunter (-40%) lors de son achat.

Après un lancement difficile au Japon depuis la fin décembre, la PS Vita arrivera sur les étals occidentaux le 22 février. La console misera sur sa puissance pour concurrencer la 3DS de Nintendo, moins chère, et sur ses fonctionnalités et jeux « gamers » pour affronter les smartphones. La Vita sera déclinée sous deux formules, Wifi (249€) et Wifi et 3G (299€).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom