Top

Ouya victime de son succès avant même son lancement ?

le 10 mai 2013 à 14:51 

Ouya-console-et-padLa console Ouya est devenue un symbole : le symbole de la réussite du crowdfunding et le symbole de la nouvelle génération de consoles, la première sous Android. Mais son lancement va être retardé, et ce n’est pas pour un problème technique.

Ouya, développée entre autre par une partie de l’équipe de la première Xbox, ne sera pas lancée le 4 juin comme prévu. Le public devra attendre quelques semaines de plus avant de pouvoir jouer à cette console dont le prix est estimé un peu au dessus de la centaine d’euros.

Ce sera le 25 juin, tout pile pour la fin de cours, que la console Ouya pourra débarquer dans votre salon. La cause ? Aucun souci technique ou problème de ce genre. La faute est à son succès.

La CEO de la société, Julie Uhrman, a décidé de retarder le lancement car trop de revenders ont fait la demande pour pouvoir vendre la console. Du coup, le risque est à la rupture de stock.

Mais pas question d’entacher le lancement par un problème aussi banal et pourtant très mal vu. Il vaut mieux que tout le monde ait sa console même si quelques jours plus tard que prévu.

Aucune inquiétude, donc, sur le futur succès de la console. Il reste à espérer que les jeux suivront, mais là aussi, le nombre de studios intéressés est tel que le risque est moindre.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Ouya victime de son succès avant même son lancement ?”

  1. Olivier 2 janvier 2014 12:17

    Donc le retard de la sortie de la console n’a rien à voir avec sa qualité. La société a donc une large vision pour les fans de jeux vidéo et pour satisfaire ses clients. De toute façon, sa sortie officielle est trop attendue par les amateurs donc je pense qu’il n’y a pas de problème.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom