Top

Les gadgets high-tech pour la fin de l’année

le 10 octobre 2012 à 9:34 

Après la très médiatisée sortie de l’iPhone 5, encore quelques produits high-tech vont être disponibles sur le marché avant la fin de l’année. Voilà le calendrier des nouvelles technologies à commander pour les fêtes de fin d’année : tablette, console, téléphone portable…

Le premier octobre, le stylet pourrait bien redevenir à la mode avec le Samsung Galaxy Note 2. La sortie du stylet de son rangement au dos du smartphone active une application de prise de note. Son écran 5,5 pouces est associé à 2 Go de RAM et permet un des prises de notes rapides sur l’écran 1280 x 720.

Plusieurs sources confirment le lancement le 17 octobre prochain de l’iPad Mini, avec une dalle de 7,85 pouces (1024 x 786) associé au nouveau connecteur de l’iPhone 5. 10 millions d’unités ont déjà été commandées.

Le 23 octobre, Joe Mobile / SFR dévoilera son offre mobile low cost, annoncée comme révolutionnaire, et dont nous attendons impatiemment les détails.

Le 26 octobre, Microsoft sort sa propre tablette, Microsoft Surface, en parallèle avec la sortie de Windows 8, avec un écran 10 pouces.

Le 30 novembre, sort la prochaine console de jeu : la Nintendo Wii U. On annonce déjà une manette révolutionnaire.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom