Top

Produits high-tech : Microsoft se lance à la poursuite d’Apple

le 17 octobre 2012 à 9:34 

La compagnie Microsoft vient de présenter sa tablette « Surface », qui sera disponible à la vente le 26 octobre prochain aux Etats-Unis, 100 dollars moins que l’iPad. Trois jours après, le géant américain fera le lancement officiel de son « Windows Phone 8 ».

La tablette de Microsoft, dénommée « Surface », fonctionnera sous Windows RT, et compte bien faire concurrence à l’iPad d’Apple.

La version avec une mémoire de 32 Go sera mis en vente à partir de 499 dollars. Avec le rabattant qui protège l’écran et fait office de clavier tactile, le produit coutera 599 dollars. Pour la version 64 Go, elle sera à 599 dollars et 699 avec la rabattant-clavier.

L’annonce de ces prix place la « Surface » 100 dollars moins chère que l’iPad, pour une quantité de mémoire équivalente et sans que le clavier ne soit fourni.

L’écran de cette tablette Microsoft est de 10,6 pouces et sera disponible à la vente le 26 octobre prochain aux Etats-Unis. Trois jours après, Microsoft compte lancer son « Windows Phone 8 ». Dans les mois suivant la tablette Surface sous Windows 8 sera disponible.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom