Top

Steve Wozniak soutient Kim Dotcom contre la justice

le 22 juin 2012 à 8:59 

En Nouvelle-Zélande, dans son manoir, le fondateur de Megaupload ne cesse d’acquérir de nouveaux soutiens pour se sortir d’affaire. Le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak, est le dernier d’une longue liste.

Alors que Kim Dotcom prépare sa défense contre les autorités américaines qui l’accusent de violation de copyright depuis son manoir après sa libération sous caution, un visiteur inattendu est arrivé.

Il s’agit de Steve Wozniak, qui vient s’ajouter à la liste des soutiens de Kim Dotcom. D’autres personnalités sont allés le voir comme Alicia Keys, ou Will.I.Am des Black Eyed Peas.

Kim Dotcom avait été arrêté en Nouvelle-Zélande en début d’année par le FBI. Il est accusé de blanchiment d’argent, escroquerie et atteinte aux droits d’auteur ainsi que d’autres charges mineures.

Wozniak soutient aussi l’EFF, Electronic Frontier Foundation, association qui lutte pour que les utilisateurs du site Megaupload puissent récupérer leurs fichiers stockés sur les serveurs et menacés de suppression définitive par les autorités américaines.

Kim Schmidt, vrai nom de Kim Dotcom, est en attente d’un jugement d’extradition qui devrait le faire transférer aux USA où les autorités veulent le juger. Le verdict pour cette extradition est fixé au 6 août prochain.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom